Depuis mon post "Mes peintures s'exportent dans les rues", il y a eu du chemin concernant mes créations Street Art. Des peintures collées sur les panneaux publics en passant par des peintures directement créées sur mur ou autres supports, je ne m'arrête pas dans ma quête du positif et de la couleur dans les rues. Le Street Art laisse des possibilités infinies de création, un terrain de jeu immense.
Cette vidéo retrace le processus de création de ces peintures réalisées il y a plusieurs semaines dans le village de Pauvres en Ardennes (France). A dire vrai, elles font parties des premières peintures créées en direct.
Retour en images et en vidéo sur ce temps fort de création.
Je remercie Elise qui m'a accompagné durant cette création, avec prise de photos et vidéos.
Démo vidéo
Retour en images
Préparation et installation. Tenue d'atelier, pochoirs, gants, peinture aérosol Molotow et Liquitex, masque de protection : ok ! Let's go !
L'une des peintures (celle de gauche) a directement été créée sur support existant, et la deuxième à droite, sur feuille collée par dessus.
Depuis la création de ces peintures, des affiches ont été recollées par dessus. Elles sont restées plusieurs semaines exposées intactes, apportant ainsi des couleurs à ce village.
Vous avez des endroits à me suggérer pour créer en Ardennes et en Marne ? N'hésitez pas à m'en faire part en commentaires ! :)
D'autres articles similaires
Comments